Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LECONTE x MINNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

sdevos
Bonsoir à tous,

Je recherche la date exacte du décès de Julien Théophile Henri LECONTE.
Né le 19/08/1876 à Caestre (j'ai l'acte de naissance)
Marié le 03/02/1905 à Steenvoorde avec Eugénie Sophie Léonie MINNE (j'ai l'acte de mariage)
Son épouse est décédée à Hazebrouck le 03/01/1956.
D'après une photo que j'ai trouvée ils sont enterrés à Godewaersvelde mais l'année de décès de Julien n'est pas lisible.

Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous aurait des informations ?

Merci
pballot
Bonjour S..,
il suffit de :
-1-tel mairie de Godew...,service etat civil ,les concessions cimetiere;
en principe les dates sont indiquees sur les registres

-2-si vous connaissez le + de son epouse ,tel mairie Haz pour obtenir l'acte de +Hazebrouck le 03/01/1956;
-3-avez vous le faire part de déces Eugénie Sophie Léonie MINNE (si non voir la famille )
Cordialement Pierre BALLOT
nota :
j'ai consulte l'acte de naissance ,notification de son x uniquement
son dossier militaire voir fiche 2361 ;exempté probleme de genoux
sdevos
Bonjour,
Je viens d'envoyer un mail à la mairie d'Hazebrouck pour avoir l'acte de décès d'Eugenie Léonie MINNE;
Certaines mairies les envoient directement par mail, c'est plus rapide que la Poste et ça coute moins cher smile.gif
Si je n'y trouve pas d 'informations sur Julien Théophile Henri LECONTE, je contacterai la mairie de Godewaersvelde.
Merci pour votre aide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.