Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BON x DEPERLECQUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

vlecuyer
Bonsoir à tous,

je recherche le contenu d'un contrat de mariage établi en 1734 chez Me Leriche à Samer entre Antoine (François Antoine Jean) BON et Marie Jacqueline DEPERLECQUE.

Ceux-ci se marient religieusement le 24/02/1734 en haute-ville de Boulogne (5mi R160/10/1, vue 1185), l'acte nomme le mariant "François Antoine JAMBON" wiseman.gif , il est sonneur et massier de la cathédrale, d'où sans doute le grand nombre de signatures non apparentées.

François Antoine Jean BON est fils de Jean (1659 - 1719) et frère d'un autre Jean (x Jeanne MICHEL dite Sanier), il décède le 14/10/1749 en haute-ville, son acte d'inhumation est surprenant (5mi R160/10/2, vue 44, page de gauche), je n'en comprends pas la fin : "...sur les registres" ?

Quant à Marie Jacqueline DEPERLECQUE, elle décède en haute-ville le 09/06/1781 à 80 ans, c'est probablement elle qui naît le 12/07/1701 en basse-ville, fille de Claude x Nicole MAUPIN.


Je ne leur connais aucun enfant.


Merci d'avance,
rgoux
Bonsoir Vincent,

Sur l'acte de décès, je crois lire : dévoyé aux registres.

A voir..

Amicalement
Roselyne



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.