Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : STVENART x REBOUT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

thpayen
Bonsoir,


Je recherche des informations sur l acte de mariage de STEVENART Pierre Antoine avec REBOUT ( REBOUC ) Marie Jeanne

d apres les informations trouvees , le mariage se situe vers 07 novembre 1724 a Henin-sur-Cojeul ou Fontaine-les-Croisilles

Je n ai pas trouve le document en ligne.

Existe il un contrat de mariage a la date indiquee ???


Pierre Antoine est decede le 28/10/1740 a Fontaine-les-Croisilles
Marie Jeanne est decede le 29/10/1766 a Fontaine-les-Croisilles

Cordialement ,

Thomas
dchopin
Bonjour,

RP inédits d'Hénin sur Cojeul suite: période 1721-1737
Pour fêter la naissance le 27 août de ma fille Nisa Barbry-Ricci, voici la dernière tranche du relevé des registres paroissiaux inédits d'Hénin sur Cojeul. Celle-ci couvre la période 1721-1736 compris et va donc jusqu'au début des RP traditionnels d'Hénin. Bonne lecture et bonnes découvertes

Mariages 1724

8 janvier Jean Charles HECQUEZ et Marie Madeleine HAUWELLE
9 février Ignace Alexis CAPEL et Marie Eléonore DOUCEMENT
7 novembre Pierre Antoine STEVENAR de Fontaine (Fontaine les Croisilles très probablement) et M. J. LEBOUE
28 ? (point d’interrogation dans le document) novembre Jean François( ??) SENESCHAL et Marie Barbe POULAIN

Danièle
thpayen
Bonjour Danièle,

Merci pour l information. Cela me confirme la date sans référence que j ai trouve sur un autre site.

Pouvez vous m 'indiquer ce que RP veut dire ?

C est la liste des mariages sur la période ou les actes de mariage complets ?

bonne journée,

Thomas



dchopin
bonjour,
RP = registres paroissiaux,

Le relevé de 1699 à 1736 a été publié en 4 fois sur le site : https://worldancestors.blogspot.fr/
Taper Hénin dans rechercher et vous aurez accès à tout le relevé

Danièle
jziemczak
BOnjour

Pas trouvé de cm les concernant

Joseph
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.