Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GAVOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

rgavois
Bonjour ,

exceptionnellement je cherche une bonne âme qui se rendrait à Arras aux AD et qui pourrait me faire 1 photo

je ne peux pas obtenir la photo d'un acte de naissance sur Lens en 1913
en mairie de Lens le "robot" refuse (+ de 100 ans)
aux AD en ligne (la bobine n'est pas en ligne)

il s'agit de la bobine 3E 498/129 et l'acte de naissance de GAVOIS Madeleine du 16/11/1913

je vous remercie par avance de votre aide
Amitiés
Robert
vlecuyer
Bonjour Robert,

Citation (rgavois @ 03/10/2017 à 07:25) *
en mairie de Lens le "robot" refuse (+ de 100 ans)
as-tu essayé de les contacter directement (03 21 69 86 86) ? On ne sait jamais...

Amicalement,
jmdubreucq
Bonjour Robert, Vincent, bonjour à tous

Je modifie le titre et la localisation ... ce qui sera plus conforme aux règles des forums wink.gif

Bonnes recherches

Jean-Marie
rgavois
Bonjour Vincent et Jean-Marie,

Vincent ,
J'ai eu au téléphone avec bien du mal l'état civil de Lens , finalement une jeune femme a pris verbalement ma demande
et devrais m'envoyer l'acte.
Elle m'a dit que leur boite mail ne fonctionnait pas ...
on va patienter et je t'informerais pour marquer le sujet résolu quand j'aurais reçu celui-ci
Merci et Amitiés
Robert

Jean-Marie,
merci d'avoir corrigé la localisation, et le sujet ,

ma question serait que tu me dises comment rédiger ma demande initiale
d'aide aux AD62 Arras pour faire 1 photo d'1 acte ayant donné toutes les références nécessaires ???
Amitiés
Robert
paaubertin
Bonjour Robert,

Citation (rgavois @ 04/10/2017 à 01:06) *
on va patienter et je t'informerais pour marquer le sujet résolu quand j'aurais reçu celui-ci


Assurez une transcription synthétique de l'acte en réponse, les informations qu'il contient pouvant intéresser d'autres lecteurs.

Merci d'avance.
rgavois
Bonjour à tous,

Sujet Résolu

GAVOIS Madeleine Henriette Emma est née le 19 11 1913 à Lens
fille de GAVOIS Henri Charles et de MOREL Anna Léonie

mariée le MOINS DE CENT ANS

amicalement
Robert
jpbonnier
Bonjour, GAVOIS Henri Charles •Né le 8 juin 1885 - Calais, 62100, Pas-de-Calais, Nord Pas-de-Calais, France
•Décédé le 13 janvier 1942 - Henin-Liétard, 62041, Pas-de-Calais, Nord Pas-de-Calais
marié à Calais le 24/04/1909 (page 117/375) à MOREL Anna Léonie ° le 17/07/1887 à Calais

Jean Paul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.