Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FLAHAUT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

rfauchois
Bonjour

Je suis à la recherche de la date et du lieu de décès de FLAHAUT Marie Célestine

Elle est née le 8-01-1826 à Doudeauville (pas de calais)

Mariée à FAUCHOIS jean François Joseph le 22-09-1846 à Doudeauville

Merci d'avance

Régine FAUCHOIS
vlecuyer
Bonjour,

je n'ai pas la réponse à votre question, mais pour limiter les recherches
Citation (rfauchois @ 14/09/2017 à 14:09) *
Je suis à la recherche de la date et du lieu de décès de FLAHAUT Marie Célestine
elle est toujours vivante et demeure à Doudeauville lors du mariage de sa fille Marie Célestine Clémence le 21/10/1891 à Doudeauville, mais je n'ai pas vu son décès dans les TD qui suivent pour cette commune.

Bonnes recherches,
mhenon
Bonjour Régine,

Une piste peu probable, comme les prénoms et son lieu de naissance ne collent pas, mais on ne sait jamais...
Dans un relevé j'ai une Adélaïde FLAHAUT, veuve de Toussaint FAUCHOIS, décédée le 24 11 1908 à Boulogne-sur-Mer.
Permalien ---> 3 E 160/496 ; vue 187/227 - Acte 1089 du 25
Après vérification, il s'agit d'un autre couple marié en 1845 à St Etienne-au-Mont.

Bonnes recherches,
Michel HENON
rfauchois
Citation (mhenon @ 16/09/2017 à 09:57) *
Bonjour Régine,

Une piste peu probable, comme les prénoms et son lieu de naissance ne collent pas, mais on ne sait jamais...
Dans un relevé j'ai une Adélaïde FLAHAUT, veuve de Toussaint FAUCHOIS, décédée le 24 11 1908 à Boulogne-sur-Mer.
Permalien ---> 3 E 160/496 ; vue 187/227 - Acte 1089 du 25
Après vérification, il s'agit d'un autre couple marié en 1845 à St Etienne-au-Mont.

Bonnes recherches,
Michel HENON

merci quand même bonne journée
rfauchois
Citation (vlecuyer @ 16/09/2017 à 08:56) *
Bonjour,

je n'ai pas la réponse à votre question, mais pour limiter les recherches
Citation (rfauchois @ 14/09/2017 à 14:09) *
Je suis à la recherche de la date et du lieu de décès de FLAHAUT Marie Célestine
elle est toujours vivante et demeure à Doudeauville lors du mariage de sa fille Marie Célestine Clémence le 21/10/1891 à Doudeauville, mais je n'ai pas vu son décès dans les TD qui suivent pour cette commune.

Bonnes recherches,

Merci, bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.