Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ALLIEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jpviolette
Bonjour

Sur l’acte de naissance de Marie Jeanne Barbe ALLIEZ née à Staple le 4 décembre 1750 (registre état civil page 294)
Je n’arrive pas à lire le nom de l’épouse Marie Anne BA… ainsi que la commune ou elle est native
Si quelqu’un a une bonne vue pour m’aider ! merci

Merci de vos réponses
Cordialement
jvasseur
Bonjour JP,


Je dirais Marie Anne BACTEMAN native de Berele alias Bérelles.
Mais ça nous amène assez loin de Staple et d'Haverskerque !...

Cordialement,
Joël
adenaes
Bonjour,

Il s'agit de Marie Anne BAETEMAN, native de Sercus. Là il est visiblement écrit Sercle, mais on retrouvait assez souvent à cette époque les écritures Zercle ou Zerkel ou...
C'est confirmé par les 3 autres naissances du couple entre 1744 et 1748 dans la même commune.

Bonnes recherches.
Arnaud
dlarchet
Citation (jpviolette @ 23/08/2017 à 10:36) *

bonsoir wink.gif
Je viens de rectifier le titre de votre sujet, ce qui m'amène à penser que vous n'avez pas bien lu les consignes du forum que vous avez pourtant acceptées pour valider votre inscription smile.gif

Donc je vous invite à prendre connaissance des Conseils aux nouveaux arrivants sur le forum GennPDC qui reprennent brièvement les dites consignes. Sinon, vous pouvez les relire dans l'onglet "Aide" en haut à droite de l'écran.
Cette aide vous permettra de présenter au mieux vos prochaines demandes !

bonne continuation
danielle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.