Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SOLON x DEWAILLY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

ovanderhacgen
Bonsoir à toutes et tous, Joseph,

Existe-t-il un contrat de mariage entre Martin SOLON, né vers 1668 à Pommier, décédé le 19 mars 1707 à Beaumetz-lès-Loges à l’âge d'environs 39 ans marié le 16 novembre 1701 à Berles-au-Bois avec Marie Françoise DEWAILLY /1683-1716.

Je le pense fils d'Adrien SOLON /1654-/1705 &/1672 Barbe PAYEN /1654-1705.

Sources
Mariage: BMS Berles-au-Bois 5 MIR 112/1 1684-1810 p107
jvasseur
Bonsoir Olivier,


Je ne connais que ce contrat de mariage concernant leur fils Jean François SOLON.
Citation
152 - Contrat de mariage 10 novembre 1732 - 2J12/140v
Jean François SOLON fils de Martin et de Marie Françoise DEWAILLY demeurant à THILLOY LES MOFFLAINES assisté de Jean Baptiste BECOURT de BEAUMETZ LES LOGES son beau-frère à cause de Marie Françoise SOLON sa femme, de Jean Philippe HEMERY son beau-frère à cause de Marie Françoise SOLON demeurant à Beaumetz les Loges
- Marie Louise MIELLET fille à marier de feu Michel et de Marie TREHOUT demeurant à Tilloy les Mofflaines

---------- AD 62 Fonds Béthencourt - Relevés D. BOUQUET - C. ZIEMCZAK - J. ZIEMCZAK -----------

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de contrat SOLON/DEWAILLY dans le J10 en ce qui concerne l'année 1701.

Joël

ovanderhacgen
Bonsoir Joël,

et merci d'avoir regardé !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.