Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERNE x xxxxx
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

scourby
Bonsoir à toutes et tous,

Je recherche l'acte de naissance de mon grand père Elie VERNE né en 1902, mais peut-être pas à Calais
Marié le xxx supprimé : moins de 100ans relire les consignes !

Décédé le 26 mars 1930 à Calais

Merci pour votre aide
dhurtrel
Bonjour
Ici https://grc28.localeo.fr/public/indexv2/index/city/292 pour demander l'acte de X xxxx moins 100ans
Je pense que vous y trouverez tout ce que vous recherchez

Cordialement
Daniel HURTREL
dlarchet
bonsoir Sylvie,

Apparemment vous avez posté bien vite après votre inscription, et sans avoir lu les conditions que vous avez pourtant acceptées pour valider cette inscription puisque vous citez une date de moins de 100ans. !

Je vous invite donc à étudier avec attention quelques Conseils pour bien débuter sur le forum... et surtout à respecter les consignes qui y sont développées.

Concernant votre demande, si vous n'obtenez pas satisfaction en suivant le lien fourni par Daniel, vous pouvez écrire au Service Etat Civil de la Mairie de Calais qui vous adressera non seulement l'acte de Mariage mais également l'acte de décès d'Elie VERNE (n'oubliez pas l'enveloppe timbrée pour la réponse !)
Dans chacun de ces actes vous trouverez le lieu de naissance de votre grand père.

Merci pour votre future attention wink.gif dans le respect des règles du forum.
cordialement
scourby
Citation (dhurtrel @ 01/07/2017 à 21:59) *


Bonjour,

Merci beaucoup, je viens de faire la demande
Bon dimanche
Cordialement
Sylvie Courby
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.