Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BUZIN x BOTTEAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

mboisnard
Bonjour à tous,

Je cherche un acte de mariage (pas d'AD en ligne pour 1733) ou un CM concernant
Paschal BAZIN (° vers 1693) et Marie Catherine BOTTEAU (BOTTIAU), vers le 30 avril 1733.

Il y aurait un CM du 30/04/1733 de Me BANCELIN 2E 26-41 ? (source geneanet)

Si l'un d'entre-vous pouvait me renseigner à ce sujet et/où m'indiquer comment trouver
ce document, je lui en serais reconnaissante.

D'avance merci.
pderieux
Citation (mboisnard @ 12/06/2017 à 17:35) *
Bonjour à tous,

Je cherche un acte de mariage (pas d'AD en ligne pour 1733) ou un CM concernant
Paschal BAZIN (° vers 1693) et Marie Catherine BOTTEAU (BOTTIAU), vers le 30 avril 1733.

Il y aurait un CM du 30/04/1733 de Me BANCELIN 2E 26-41 ? (source geneanet)

Si l'un d'entre-vous pouvait me renseigner à ce sujet et/où m'indiquer comment trouver
ce document, je lui en serais reconnaissante.

D'avance merci.

Bonsoir,

J'ai trouvé d'après mon ouvrage sur St Vaast en Cambrésis au GGAC:

BUZIN Pasquet, fils de + Jean et + Marie GILLE, mulquinier (+02.02.1761 à 68 ans à St Vaast)
X Cm 30/04/1773 (2E26-41) à BOTTIAU Marie Catherine (+15/04/1773 à 68 ans à St Vaast), fille de + Pierre Antoine et vivante Jeanne PAMART

Bonnes recherches.


Ph DERIEUX
mboisnard
Bonjour,

Merci Ph, il s'agit bien de mes sosas.

Dans votre ouvrage, y aurait-il mention des personnes présentes au CM ?

A bientôt peut-être,
mfgrignon
Bonjour à tous,


Petit complément, Pascal ou Pasquet BUZIN a pour oncle Jean BUZIN et Marie Catherine a pour son oncle : Antoine BOITTEAU. D'après l'ouvrage de Philippe DERIEUX

Marie GILLE, mère de Pascal est une soeur de mon ancêtre Jean GILLE, sosa : 806 (marié avec Martine MAIRESSE) et Pierre Antoine BOITTEAU, le père de Marie Catherine BOITTEAU est un frère d'une autre de mes ancêtres : Jeanne BOITTEAU, sosa : 309 (mariée avec Henry D'HAUSSY)

Vous pourrez voir tout cela dans mon arbre dans Généanet dont voici l'adresse :
http://gw.geneanet.org/dutrieu1

Amicalement

Marie-Françoise
mboisnard
Citation (mfgrignon @ 28/06/2017 à 16:27) *
Petit complément, Pascal ou Pasquet BUZIN a pour oncle Jean BUZIN et Marie Catherine a pour son oncle : Antoine BOITTEAU. D'après l'ouvrage de Philippe DERIEUX

Marie GILLE, mère de Pascal est une soeur de mon ancêtre Jean GILLE, sosa : 806 (marié avec Martine MAIRESSE) et Pierre Antoine BOITTEAU, le père de Marie Catherine BOITTEAU est un frère d'une autre de mes ancêtres : Jeanne BOITTEAU, sosa : 309 (mariée avec Henry D'HAUSSY)

Bonjour Marie-Françoise, bonjour à tous,

Avec un peu de retard... ! Merci pour ces informations.

J'ai regardé votre arbre avec attention, nous avons donc des ancêtres communs : les parents de Marie GILLE (sosa 433) et Jean GILLE
et ceux de Pierre Antoine BOTTEAU/BOITTEAU (sosa434) et Jeanne BOITTEAU, (soit le couple Simon BOTTEAU x Marie VILAIN).

Bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.