Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GOLLIOT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

dhenon
Bonjour à tous,
Je recherche la filiation de Simone GOLLIOT. Née le 27 Janvier 1916 aux alentours d'Ambleteuse unsure.gif .
Nous n'avons pas les actes en ligne pour cette période là sleep.gif
Je vous remercie pour votre aimable participation à ce sujet.
Bonne journée smile.gif
dhenon
Bonjour à tous,
Citation
la filiation de Simone GOLLIOT. Née le 27 Janvier 1916

D'après son acte de mariage elle est née à Ambleteuse le 27 Janvier 1916.
J'ai regardé dans les TD d'Ambleteuse mais je ne la trouve pas bug.gif
Concernant les parents :
Il s'agit de Marcel Constant GOLLIOT et de Marie Louise Augustine JANSZEN (Je crois) huh.gif
Bonne journée smile.gif
apecking
Bonjour à tous
Bonjour Daniel wink.gif
Citation (dhenon @ 26/04/2017 à 11:53) *
Citation
la filiation de Simone GOLLIOT. Née le 27 Janvier 1916

D'après son acte de mariage elle est née à Ambleteuse le 27 Janvier 1916.
J'ai regardé dans les TD d'Ambleteuse mais je ne la trouve pas bug.gif

Simone est enregistrée sous le nom de JANSZEN le 27.1.1916 à Ambleteuse (3E 639 vue 125)

Quant au couple Marcel Constant GOLLIOT X Marie Louise Augustine JANSZEN que tu cites comme probable parents de Simone GOLLIOT, je note un mariage le xxxxxxxxxx

Amicalement, Alexandre
dhenon
Bonjour à tous,
Bonjour Alexandre et Vincent,
Citation
Simone est enregistrée sous le nom de JANSZEN le 27.1.1916 à Ambleteuse (3E 639 vue 125)

Merci Alexandre c'est bien pour cela que je ne l'ai pas trouvé dans TD.
Je tiens à signaler que dans l'acte de son mariage avec Roger Joseph BONTANT . (Un passage de l'acte) d'une part Simone Marie Augustine GOLLIOT ,âgée de 18 ans , Fille de Marcel Constant GOLLIOT X Marie Louise Augustine JANSZEN ménagère , son épouse.
Citation
Quant au couple Marcel Constant GOLLIOT X Marie Louise Augustine JANSZEN que tu cites comme probable parents de Simone GOLLIOT, je note un mariage le
???
Vincent , tu peux supprimer ce passage , il n'y a pas de problème sleep.gif
C'est pour essayer de comprendre que Simone Marie Augustine GOLLIOT est nommée GOLLIOT alors que ses parents s'unissent quelques années plus tard huh.gif Son père l'aurait reconnue bien avant son mariage avec Roger Joseph BONTANT.
Qu'en pensez-vous sad.gif
Bonne journée smile.gif
mpenas
Bonjour à toutes et à tous, bonjour Daniel,

Dans les fiches de recensement de 1911 Ambleteuse, figurent de nombreux GOLLIOT et JANSZEN, dont un Marcel né en 1903, il est possible qu'il ne soit pas majeur à la naissance de sa fille illegitime...
Les FR sont consultables directement aux AD après 1911.

Amicalement

Michelle
vlecuyer
Citation (dhenon @ 28/04/2017 à 09:49) *
Citation
Quant au couple Marcel Constant GOLLIOT X Marie Louise Augustine JANSZEN que tu cites comme probable parents de Simone GOLLIOT, je note un mariage le
???
Vincent , tu peux supprimer ce passage , il n'y a pas de problème sleep.gif
Daniel, as-tu reçu mon message privé ?
dhenon
Bonjour à tous ,
Bonjour cher Vincent,
Je t'ai envoyé un mail.
Bonne journée à tous smile.gif
dhenon
Citation (dhenon @ 29/04/2017 à 03:23) *
Bonjour à tous ,
Bonjour cher Vincent,
Je t'ai envoyé un mail.
Bonne journée à tous smile.gif

Pour Michelle,
Citation
Dans les fiches de recensement de 1911 Ambleteuse, figurent de nombreux GOLLIOT et JANSZEN, dont un Marcel né en 1903, il est possible qu'il ne soit pas majeur à la naissance de sa fille illegitime..

Merci Michelle ,je regarde cela au plus vite nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.