Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOUCHE x SPENEUX xx DUCHATEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

edleroy
Bonjour les gens du Nord !
Je recherche depuis déjà très longtemps le décès de Jacques Antoine Joseph BOUCHE né à Saint-Omer St Sépulcre le 23 février 1753.
Il a épousé en 1ères noces Marie Jacqueline Aldegonde Joseph SPENEUX le 20 février 1781.
Et en secondes noces Marie Marguerite DUHAMEL le 7 février 1787.
De ce deuxième mariage, j'ai trouvé deux enfants morts en bas-âge.
Marie-Thérèse o 16/12/1787 + 17/12/1787 à St Sépulcre
et Jacques Antoine Joseph o en un lieu inconnu vers 10/1788 et + 12/04/1790 à St Sépulcre.
Le père n'est pas présent lors du décès de son fils.
Comme Marie Marguerite DUHAMEL se remarie le 21/11/1800 à Helfaut, je présume qu'il est décédé entre le 17/12/1787 et le 21/11/1800.
Malgré cette marge réduite, je ne parviens pas à trouver le décès...
Auriez-vous une piste ?
Merci à tous !
pmotheron
Bonjour,
Attention qunad vous rédigez votre message, votre DUCHATEL se transforme en DUHAMEL??
Cordialement
Pascale
pmotheron
encore moi, autre information le couple PELERIN XDUCHATEL qui se marie en 1800 reconnaissent un enfant né a St Omer en 1795!!!ce qui est bizarre c'est que lors de la naissance de cet enfant le père déclare que l'enfant ets du mariage légitime avec DUCHATEL! hors ils se X 5 ans plus tard!
vlecuyer
Bonjour,

Citation (pmotheron @ 18/04/2017 à 09:02) *
DUCHATEL se transforme en DUHAMEL??
alors, est-ce DUCHATEL comme dans le titre, ou DUHAMEL comme dans le texte...??
edleroy
Pardon, un ordinateur crâmé plus tard voici la réponse...
C'est bien DUCHATEL.
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.