Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BARRA
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

mducatel
Bonsoir

Sur le BMS 5 MIR 889/2 de Wierre-Effroy 2e acte page droite 178/1590, il est question d'un acte de sépulture d'un Jacques BARRA crédité de 80 ans le 17/2/1673 (donc né vers 1593).

je cherche la relation qu'il peut y avoir avec le dénommé Jean DANDRE cité sur la 1ère ligne...

Amicalement

Mireille
mdesmolin
Bonjour,

Est-ce que cela ne pourrait pas être : Jeanne DANDRE vivante femme de défunt Jacques BARRA ...
http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...d08ee3b5b4d31d9

Bonne journée
Marcelle
vlecuyer
Bonjour,

Citation (mdesmolin @ 04/04/2017 à 14:06) *
Jeanne DANDRE vivante femme de défunt Jacques BARRA
je confirme : "Jeanne d'andre vivante veuve de deffunct Jacques Barra".

Bon après-midi,
mducatel
Bonjour Marcelle et Vincent

Merci pour vos réponses.

J'ai étudié mes branches BARRA et DANDRE de plus près :

J'ai Jacques BARRA ° en 1682, fils de de Nicolas et Marie DELATTRE (mais cela porterait à 90 ans son âge au moment du décès)

et Jeanne DANDRE fille de Jean et Marguerite LECOINTE

Ces deux là forment-ils le couple dont il est question sur cet acte de sépulture ?

Bonne soirée
Mireille
vlecuyer
Citation (mducatel @ 05/04/2017 à 15:21) *
J'ai Jacques BARRA ° en 1682, fils de de Nicolas et Marie DELATTRE (mais cela porterait à 90 ans son âge au moment du décès)
...Mireille, vous vous trompez d'un siècle wink.gif
"Le" Jacques BARA/BARRA né le 27/09/1682 à Réty...ne peut être le mari de Jeanne DANDRE qui décède veuve en 1673 wiseman.gif

Citation (mducatel @ 05/04/2017 à 15:21) *
Jeanne DANDRE fille de Jean et Marguerite LECOINTE
le 04/02/1633 à Marquise chez Me Vasseur, Jeanne DANDRE et Jacques BARRA assistent au c.m. d'Adrien DANDRE (frère de Jeanne) avec Péronne DELATTRE, et Adrien est fils de Jean DANDRE x Marguerite LECOINTE, d'où la filiation de Jeanne.


Bonnes recherches,
mducatel
Effectivement, j'ai compté un peu vite !!! désolée !!

Amicalement

Mireille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.