Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] DACQUIN x BLEART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

lvambre
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


Bonjour

Je recherche le mariage du couple François DACQUIN et Anne BLEERT, mariés dans les années 1660-1670à Bazinghen. Je recherche également la naissance de leur fils André DACQUIN, né vers 1675 à Bazinghen.

D'avance merci.
dhenon
Bonjour à tous ,

Bonjour Loic

Mariage le 26 Janvier 1672 à Wimille de :

François DACQUIN ( ou DAQUIN) de Bazinghen x Antoinette BLEART de Wacquinghen

Dont :

o Jean né le 29 Mai 1675 à Bazinghen
o André né le 26 Mars 1677..............
o Marie Antoinette née le 19 Octobre 1679
o Marie Anne née le 17 Novembre 1681....

Cordialement

Daniel Henon
lhaffreingue
Bonjour Loic, Bonsoir à Tous

Mariage le 26 Janvier 1672 à Wimille de :
François DACQUIN ( ou DAQUIN) de Bazinghen x Antoinette BLEART de Wacquinghen

François fs d'André x cm Vasseur du 29.06.1643 Bazinghen y + 14.09.1689 fs d'Andrieu et de Catherine FOURNIER + 30.11.1682 B. fa de Jean et de Nicole TINTILLIER

Antoinette fa de Jacques + 01.12.1689 Wimille et de Françoise CHABBE

Je cherche d'ailleurs toujours le lien entre les BLEART de Wimille, Marquise et Fiennes huh.gif

bonne soirée
liliane
lvambre
Bonsoir Liliane et Daniel

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonne nuit.
Loïc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.