Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PRINGERE - VERNEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

prossi
Bonjour à tout le monde ,

Suite à la question que j' ai posée hier , Christophe m' a conseillé de déposer des demandes de recherche sur le site de Douai , du fait que certaines personnes se rendaient aux A.M de Douai .

Je recherche donc :

Douai 19/08/1861 PRINGERE Louis Michel VERNEZ Leonie

Merci d' avance si vous pouvez m' aider

Cordialement

Pierre
jfmonet
Bonjour Pierre ,

Toujours des infos sur les naissances

Le 19 / 08 / 1861
PRINGERE Louis Michel, né à Douai
X VERNEZ Léonie , née à Tournai ( Belgique )
Source : Publication C E G D Table des mariages ( Sans Filiation ) Douai 1853 - 1872

Cordialement

Jean François
mdesmolin
Citation (jfmonet @ 11 Dec 2006, 11:37) *
PRINGERE


Bonjour,

A tout hasard, trouvé sur Genealo :
PRINGERE Antoine Joseph x 10/2/1823 Douai DUVIVIEZ Narcisse Julie Joseph

Bonne soirée
Marcelle
prossi
Citation (jfmonet @ 11 Dec 2006, 13:37) *
Bonjour Pierre ,

Toujours des infos sur les naissances

Le 19 / 08 / 1861
PRINGERE Louis Michel, né à Douai
X VERNEZ Léonie , née à Tournai ( Belgique )
Source : Publication C E G D Table des mariages ( Sans Filiation ) Douai 1853 - 1872

Cordialement

Jean François


Bonjour à tous ,

Merci pour vos complements sur les lieux de naissances que l' on trouve dans les relevés du C.E.G.D , mais cela ne m' avance en rien puis que je n' ai pas le nom des parents des mariés , c' est justement le nom des parents que je recherche .

Je recherche des personnes qui auraient déjà travaillés ces patronymes , ou qui pourraient éventuellement se rendre aux Archives soit Municipales de Douai ou Départementales de Lille .

En espérant que la chance me sourira

Cordialement

Pierre
cziemczak
Citation (prossi @ 11 Dec 2006, 10:35) *
Douai 19/08/1861 PRINGERE Louis Michel VERNEZ Leonie


Bonsoir,

à cette date, ntre Louis Michel PRINGERE né à Douai le 13 septembre 1835 de Antoine Joseph décédé à Douai le 15 mai 1849 et de Narcisse Julie Joseph DUVIVIER, 61 ans
et
Léonie VERNEZ née à Tournai (Belgique) le 12 avril 1843 d Charles Joseph, 41 ans et Marie Louise DEVALLEE décédée à Douai le 6 mars 1860.

Photo disponible

Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.