Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SPECQUE x GUILBERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

† cbaudin
Bonjour à tous

Qui peut m'aider a déchiffrer le nom de la mère de SPECQUE Pierre Joseph Bertrand, marié à GUILBERT Marie Françoise dont voici l'adresse de l'acte 5MIR 202/3 page 219 Ici

Je vous remercie par avance pour votre aide. nickel.gif
wdagbert
Bonjour Claude,

je lis BENOIT.

Selon Genealo, il y a un mariage le 18/2/1784 à Campagne entre Adrien SPECQUE et Marie Jeanne BENOIT dont les prénoms usuels seraient Pierre et Françoise (D'après le Cm Saint-Omer la même année entre Pierre Adrien SPECQUE et Marie Jeanne Françoise BENOIT)

A consolider,

Amicalement,

Will

gterreux
Bonjour Claude et Will,

Il s'agit bien de Marie Francoise Benoit.
On le lit mieux dans l'acte de naissance de Pierre Joseph Prudent le 23/3/1792 ) Campagne les Boulonnais

http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...bf0b3afe6a6fa7d

Cordialement,
Guy
† cbaudin
Bonjour Guy et Will

Merci infiniment pour votre aide pour cette lecture nickel.gif

Amicalement


vlecuyer
Bonjour Claude et tous,

Claude, quelques compléments si tu veux : Pierre Joseph Prudent SPECQUE.

Amicalement,
† cbaudin
Bonsoir Vincent

Merci infiniment pour ces données et ton aide

Il y a vraiment une sacrée entraide sur ce forum nickel.gif nickel.gif nickel.gif

@ Vincent: Pierre Joseph Prudent SPECQUE est décédé le 24/10/1868 à Campagne les Boulonnais et son épouse est décédée le 6/4/1873 aussi à Campagne.

Amicalement




Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.