Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EVRARD x WACQUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

idossche
Bonjour à tous

Je suis en quete de tous renseignements sur mon arrière grand-mère WACQUET Marie-louise-Eléonore qui s'est x une 1ere fois avec mon arrière grand-père EVRARD Henri-Camille Albert et une 2de fois avec un mr. BELQUIN

Je pense qu'elle est décédée mi-janvier 1974 certainement à l'hopital de Boulogne sad.gif

Ma famille ne pouvant m'en dire plus j'espère trouver une aide quelconque pour avancer un peu


Amicalement

Isabelle mad.gif
dlarchet
Citation (idossche @ 07/12/2006 à 15:52) *

bonsoir smile.gif
Cette question est restée sans réponse depuis plus de 5 années... mais peut-être sortait-elle du champ des "+100ans" au vu du décès de votre aagm : 1974 ??
à moins qu'il n'y ait eu là une erreur de frappe ???

L'interrogation est-elle toujours d'actualité ?


Depuis la mise en ligne des TD et des Recensements sur le site des AD du Pas de Calais , avez vous trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ?


Merci de nous dire (et si possible nous communiquer les éléments trouvés dans leurs grandes lignes au moins pour la génération du couple-titre)

Attention : pour suivre la mise en ligne des registres du PDC voir ce sujet :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=72070



bien cordialement



PS : Pour répondre, merci d'utiliser la touche en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle vous saisirez votre réponse.
idossche
bonjour
mes recherches de ce côté là ont bien progressé
elle est fille de François Xavier et HONVAULT Marie Emilienne Honoria x à Wissant le 28/11/1885
° à Audembert le 30/07/1881
François Xavier WACQUET ° le 07/02/1860 à Wissant de André Xavier et Louise Claudine DAUDRUY
André Xavier WACQUET ° le 31/03/1838 à Quesques de François Clement et Marie Josephe Prudence COUTURE
François Clement ° le 08/08/1798 à Colembert de Louis Marie Eloy et Marie Augustine Appoline BAUDELIQUE
Louis Marie Eloy ° le 20/06/1771 à Colembert de Jean Antoine et Marie Jeanne FOURNIER
voici pour la famille WACQUET
mes trouvailles s'arrêtent à peu près là pour le moins ce dont je suis sûre
bonne journée
Isabelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.