Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUBOIS x BOUCHER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jvasseur
Bonjour,

Je cherche à appréhender l'entourage du couple Michel DUBOIS x Marie BOUCHER résidant en 1632 au Faubourg St Vincent à Arras.
Citation
---------- AD 62 Fonds Béthencourt 2 J9 f°22v° - Contrat de mariage 12 septembre 1632 -----------
Guy DUBOIS, Péronne de QUERY sa femme et Michel DUBOIS leur fils à marier demeurant au faubourg Saint Vincent, assisté de Pierre et de Antoine DUBOIS frères audit Michel, de Philippe MARCHAND époux de Suzanne DUBOIS et de Jean CARON époux Nicole DUBOIS soeurs audit Michel
Marie BOUCHER veuve de Jacques GENTIL demeurant audit faubourg, assistée de Mathieu BOUCHIER demeurant à Arras frère à la dite Marie, de Michel NOIRET et de Nicolas DUTILLEUL ses oncles

Michel DUBOIS est le fils de Guy DUBOIS et Péronne de QUERY.
Marie BOUCHER veuve de Jacques (LE)GENTIL. Elle est assistée de Mathieu BOUCHER demeurant à Arras frère.

Je suis notamment à la recherche de la souche dont est originaire Marie BOUCHER .

Joël

jvasseur
Bonjour,


Je cherche toujours à débloquer l'entourage de Marie BOUCHER épouse de Michel DUBOIS résidant en 1632 au Faubourg St Vincent à Arras.

Michel DUBOIS, fils de Guy DUBOIS et Péronne de QUERY.
Marie BOUCHER veuve de Jacques GENTIL assistée de Mathieu BOUCHER son frère.

La mère de Marie BOUCHER pourrait être une NOIRET, dans la mesure où elle a pour oncle Michel NOIRET.
A moins que ce ne soit une DUTILLEUL, l'autre oncle étant Nicolas DUTILLEUL.

On pourrait peut-être progresser si on avait un contrat de mariage concernant sa première union avec Jacques GENTIL.

Joël
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.