Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LENGLET ou LANGLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

dpoulain
Bonsoir,

Je recherche les parents le Gabriel LENGLET
Epoux de Marguerite FLAMENT
dcd le 21/2/1760 à Herbinghen
J'ai les reférences de sa naissance et son mariage 3/3/1687 et 3/8/1715 à Herbinghen
Mais ces archives ont disparues
Je ne sais plus d'ou me viennent ces informations

MERCI pour toute aide
vlecuyer
Bonsoir,

je ne pense pas que les archives ont disparu, mais il est difficile de se repérer dans la bobine de Herbinghen/Hocquinghen, j'ai plusieurs fois renoncé à y retrouver un acte, me promettant à chaque fois d'en faire un repérage complet...un jour.

Les parents de Gabriel LENGLET sont Antoine LENGLET x Marie BEAURAIN, mariés le 16/05/1684 à Hocquinghen.


Néanmoins, Herbinghen est certes en Pas-de-Calais (qui était votre sous-titre...bien trop vague), mais pas en Boulonnais, je déplace votre sujet vers le Calaisis.

Bonnes recherches,
dlarchet
Citation (vlecuyer @ 19/11/2016 à 18:21) *
je ne pense pas que les archives ont disparu, mais il est difficile de se repérer dans la bobine de Herbinghen/Hocquinghen, j'ai plusieurs fois renoncé à y retrouver un acte, me promettant à chaque fois d'en faire un repétage complet...un jour.

bonsoir,

pour compléter ce que vient d'écrire Vincent, ... voir dans le sujet : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=116180
intervention n°73 pour la période 'ancienne", et plus particulièrement la partie écrite en rouge
les interventions n°11 et 16 donnent les points de passage ultérieurs

bonnes recherches
danielle
dpoulain
Citation (dlarchet @ 19/11/2016 à 19:10) *

MERCI
POUR L'info
Je n'aurais jamais pensé aller chercher ces info dans des registres d'un autre patelin

Daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.