Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUVIVIER X DUCROCQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

afasquelle
Bonjour à tous, biggrin.gif

Est-ce que quelqu’un(e) d'entre vous aurait rencontré le mariage de Louis Antoine Narcisse DUVIVIER et de DUCROCQ Sophie Marie-Stéphanie ? Lui est né à Rodelinghem le 20/11/1852, il décède à Ecottes le 05/03/1896. Elle est née à Bouquehault le 06/07/1856 elle décède à Rodelinghem le 05/09/1918. Leur premier enfant est né, à ma connaissance à Ecottes en 1886. Il ont dû se marier avant cette date??
En vous remerciant de votre aimable participation à cette recherche . nickel.gif nickel.gif nickel.gif
Amicalement
Alain
france.gif




Pensons et n'oublions jamais nos poilus et tous ceux morts pour la France et pour nous...
gterreux
Bonjour Alain,

Le mariage à eu lieu à Bouquehault le 30-juil-1883 (source Généalo)
Cordialement,
Guy
afasquelle
Bonsoir Guy,

Je te remercie pour ta réponse rapide. J'ai cherché sur genealo, mais il ne m'a rien donné? Oui mais avec les prénoms ? Sans prénoms de DUVIVIER je l'ai eu !
Bref encore merci.
Amicalement
Alain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.