Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : THEVELIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

sjohnsson
Dans le cadre de la préparation d'un livre sur un soldat lillois porté disparu pendant la Retraite de Russie et qui était l'héritier d'un rentier d'Armentières, je cherche des informations sur Louis Joseph Thévelin, marchand orfèvre, qui a participé au conseil de famille (Ribeyre-Castrique) qui s'est réuni pour désigner un curateur en 1814. Merci pour votre aide.
mcalesse
Bonjour,

trouvé sur Généalo:

Louis Joseph Marie THEVELIN,Maître orfèvre à Armentières,né à Hesdin Notre-Dame,fils de Jacques Dominique
époux de Marie Prudence Védastine DESJARDINS,née à Villervals
9 enfants nés à Armentières entre 1781 et 1792

Michel

Citation (sjohnsson @ 10/11/2016 à 09:01) *
Dans le cadre de la préparation d'un livre sur un soldat lillois porté disparu pendant la Retraite de Russie et qui était l'héritier d'un rentier d'Armentières, je cherche des informations sur Louis Joseph Thévelin, marchand orfèvre, qui a participé au conseil de famille (Ribeyre-Castrique) qui s'est réuni pour désigner un curateur en 1814. Merci pour votre aide.
sjohnsson
Citation (mcalesse @ 10/11/2016 à 13:18) *
Bonjour,

trouvé sur Généalo:

Louis Joseph Marie THEVELIN,Maître orfèvre à Armentières,né à Hesdin Notre-Dame,fils de Jacques Dominique
époux de Marie Prudence Védastine DESJARDINS,née à Villervals
9 enfants nés à Armentières entre 1781 et 1792

Michel

Citation (sjohnsson @ 10/11/2016 à 09:01) *
Dans le cadre de la préparation d'un livre sur un soldat lillois porté disparu pendant la Retraite de Russie et qui était l'héritier d'un rentier d'Armentières, je cherche des informations sur Louis Joseph Thévelin, marchand orfèvre, qui a participé au conseil de famille (Ribeyre-Castrique) qui s'est réuni pour désigner un curateur en 1814. Merci pour votre aide.



Merci beaucoup.
Sylvie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.