Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] GUILBERT x HACHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

xbulot
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Je recherche date et lieu de mariage de Jean GUILBERT et Marguerite HACHE sans doute vers 1700 dans la région d'HENNEVEUX. Je souhaiterais connaitre aussi leurs parents avec l'espoir de rattacher marguerite aux etudes de André Vasseur sur ce patronyme.
Xavier Bulot
lhaffreingue
Citation (xbulot @ 8 Dec 2005, 23:42)
Je recherche date et lieu de mariage de Jean GUILBERT et Marguerite HACHE sans doute vers 1700 dans la région d'HENNEVEUX. Je souhaiterais connaitre aussi leurs parents avec l'espoir de rattacher marguerite aux etudes de André Vasseur sur ce patronyme.
Xavier Bulot

Bonjour,

tout à Bournonville

Jean GUILBERT dit DUBOIS °ca 1685 + 05.10.1751, veuf remarié
x1) 28.11.1719 M. Marguerite Angélique HACHE ° 20.07.1700 +19.11.1727 fa de Charles et de Françoise BOIDART
x2) ? M. Antoinette FOURNIER + 04.06.1731
x3) ? M. Madeleine CREUSE +27.05.1789

enfants nés des 3 unions et mariés à Longueville, Menneville....

liliane haffreingue
xbulot
Un implexe de plus car je descendais déjà de Jean HACHE, frère de Marguerite Angélique, leurs petits enfants Pierre Eloi C(H)IVET et Marie Antoinette HACHE s'étant mariés à Bournonville en 1784. Merci du renseignement.
Xavier Bulot smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.