Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARSILLE x ANDRIES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

bthery
Bonjour à tous,

Je recherche la naissance et le mariage (si avant 1916 pour respecter la loi) de Gaston MARSILLE, né vers 1889 marié à Germaine Rose Victoire ANDRIES, née le 17 août 1886 à Calais, y décédée.

Par avance, merci pour votre aide.
dlarchet
bonsoir,
pouvez vous préciser les date et lieu de l'enfant que vous devez connaître à ce couple pour être remonté jusqu'à lui ?
à bientôt
danielle
cvanklaveren
bonjour


avez vous tenter de trouver Gaston MARSILLE dans les registres de matricules du Pas de Calais (pour commencer) ??

car né vers 1889, ça fait une fiche matricule entre 1908 et 1910.


EDIT :

j'ai trouvé un Gaston Jules MARSILLE, bureau de Béthune, classe 1908 (donc né vers 1888), matricule 2728, sauf que SNIIIIFFFFFFFFFFFF, le registre des matricules est incomplet, on passe de la fiche 2598 vue 142 à la fiche 2893 vue 143 !!!

mais où sont passées les fiches manquantes ? Le site n'en parle pas ou j'ai raté l'info.

Mais du coup, possibilité de chercher dans les villes dépendantes de Béthune une naissance en 1888.

bonne recherche
gbeauvillain
Bonjour à tous

Ce mariage a eu lieu à Calais le 21 février 1914.
(source Tables décennales)

Cordialement
Gérard
bthery
bonsoir à tous,

Un grand merci pour vos réponses respectives et particulièrement à Gérard pour le mariage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.