Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEHIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

ddelwaulle
Bonjour ,
Je suis à la recherche de photos de ma grande mère maternelle née à Lillers le 25 novembre 1989 ,elle a vécu à Gonnehem après son mariage.. . Nous n 'avons pas une photo d 'elle alors si d 'aventure quelqu'un aurait une photo de classe ou autre .
Merci et cordiales salutations .
Dominique
mmametz
Bonsoir !

"ma grande mère maternelle née à Lillers le 25 novembre 1989"

Une erreur de frappe sans doute, soit née en 1889 ou soit décédée en 1989 ?

Cordialement.
ddelwaulle
Citation (mmametz @ 08/09/2016 à 20:19) *
Bonsoir !

"ma grande mère maternelle née à Lillers le 25 novembre 1989"

Une erreur de frappe sans doute, soit née en 1889 ou soit décédée en 1989 ?

Cordialement.

Bonsoir ,
Effectivement c 'est 1889 la date de sa naissance et 1942 le décès avec mes excuses , mes remerciements .
ddelwaulle
Citation (ddelwaulle @ 08/09/2016 à 17:17) *
Bonjour ,
Je suis à la recherche de photos de ma grand-mère maternelle née à Lillers le 25 novembre 1989 ,elle a vécu à Gonnehem après son mariage.. . Nous n 'avons pas une photo d 'elle alors si d 'aventure quelqu'un aurait une photo de groupe .
Merci et cordiales salutations .
Dominique

Une suite possible : il était organisé des pèlerinages à Lourdes depuis Gonnehem 62 et ma grand-mère a été photographiée lors d 'un de ces pèlerinages ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.