Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SMAL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

† mbeaurain
Bonjour à tous,

Je suis tombée, par hasard, sur un couple Winnock SMAL x Catherine CAILLAU qui a donné naissance à 2 enfants baptisés à Ochtezeele :
- Nicolas le 27 août 1692 (P: Nicolas PYCKAERT; M: Jacqueline CAILLAU) OCHTEZEELE > 5 Mi 034 R 026 vue 129
- Catherine le 15 avril 1694 (P: Jean CAILLAU; M: Catherine HAEUW) OCHTEZEELE > 5 Mi 034 R 026 vue 132

Je n'ai pas trouvé d'autres traces de ce couple, à Ochtezeele, avant et après ces 2 baptêmes.

Compte tenu de la proximité géographique, je recherche un éventuel lien de parenté entre ce Winnock SMAL et Jean SMAL époux de Marie Pétronille LAMAERE (mariage à Noordpeene le 21 novembre 1714 NOORDPEENE > 5 Mi 34 R 023 vue 65)

Merci de me faire part des informations dont vous pourriez disposer sur ce sujet.

Très cordialement
Michèle
clombard
Bonsoir Michèle,

A Bergues (Saint-Pierre) 7 mars 1684 Winnoc SMAL X Catherine CAILLAUW :

http://www.archivesdepartementales.lenord....;index_in_visu=

Lui est de "cette paroisse" (donc pas forcément natif de Bergues) fils de Pierre . Il semble être militaire.

Je ne vois pas pour l'instant de lien entre ce Winnoc et le couple SMAL X LAMAERE
Il doit probablement y avoir d'autres naissances pour le couple SMAL X CAILLAUW avant celles d'Ochtezeele

Cordialement
Claudine
† mbeaurain
Bonjour Claudine,

Merci pour cette précieuse information. Je n'aurais pas pensé chercher le mariage à Bergues.
Avec un peu de change, je trouverai d'autres naissances pour ce couple et je ne manquerai pas d'en faire part.

Bien cordialement
Michèle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.