Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MONTEWIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

amontewis
Bonsoir à tous,
Un acte de décès d'Hubersent m'interpelle: http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...63c8b09540b2979, page 5 droite du registre 5 MIR 460/1
Il me semble interpréter le nom de Montewis Marcq, décédé le 13/02/1658.
Est ce une vue de l'esprit ?
Pourriez vous, svp, m'aider à élucider ce nom
Merci de votre aide

Alain Montewis
vlecuyer
Bonsoir,

"Marcq Minet aiant receu les Sts sacrements a décédé le 13 jour de fev. 1658 son corps a été ensépulturé dans la nef de l'église d'hubersent".

Bonne soirée,
ldchivet
Re-Bonsoir,

Alain,

Un Marc GRESSIER,décède le 8/2/1690,à Cormont,à l'âge de peut-être 75 ans,né vers 1615 ; sans autres indications....

vue 171 , en bas et à droite .

Amicalement , Louis Denis
vlecuyer
Bonsoir,

Citation (ldchivet @ 02/07/2016 à 21:11) *
Un Marc GRESSIER,décède le 8/2/1690,à Cormont,à l'âge de peut-être 75 ans,né vers 1615 ; sans autres indications....
certes...mais ce sujet (comme l'autre) concerne les MONTEWIS...toujours pas les GRESSIER...
ldchivet
Vincent,

Je cite Alain : Dans " Famille Le Gressier et Gressier en Boulonnais , tome 3 " , il percevait la dîme associé à Marc GRESSIER...

Amicalement, Louis Denis
vlecuyer
Citation (ldchivet @ 02/07/2016 à 22:47) *
Je cite Alain : Dans " Famille Le Gressier et Gressier en Boulonnais , tome 3 " , il percevait la dîme associé à Marc GRESSIER...
...ce qui ne change rien à ceci :
Citation (vlecuyer @ 02/07/2016 à 22:33) *
ce sujet (comme l'autre) concerne les MONTEWIS...toujours pas les GRESSIER...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.