Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUPIRE x GONS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jvasseur
Bonjour,


Le 26 mars 1671, Robert CAPPEAU, curé de Foncquevillers baptise Joseph DUPIRE.

-------------------------- BMS FONCQUEVILLERS 5 MIR 341/1 Vue 09/1280 ------------------------------

¤ 26 mars 1671 - Baptême de Joseph DUPIRE fils de Nicolas DUPIRE et Marie GONS

Parrain : Joseph CRESPIOEUL - Marraine : Marie Marguerite CAPPEAU


Joseph CRESPIOEUL, le parrain, est le fils de Robert CRESPIOEUL & Marie Thérèse LEFRANCOIS.
Je n'ai pas réussi à identifier Marie Marguerite CAPPEAU, la marraine.


Je suis à la recherche d'un contrat de mariage ou d'un acte concernant ce couple Nicolas DUPIRE x Marie GONS.
Toute information est la bienvenue !!!

Je me demande si Nicolas DUPIRE ne ferait pas qu'un avec l'époux de Marie BOUTEMY...


Joël
jvasseur
Bonjour,


Je relance cette recherche au cas où...

Suis toujours aux trousses du couple Nicolas DUPIRE x Marie GONS résidant à Foncquevillers en 1671.

L'interrogation initiale, à savoir si Nicolas DUPIRE ne ferait pas qu'un avec l'époux de Marie BOUTEMY croisé par ailleurs... demeure.

Nicolas DUPIRE & Marie GONS baptisent un enfant en 1671.

Nicolas DUPIRE & Marie BOUTEMY ne baptisent apparemment leur premier enfant qu'en 1676 (Michelle DUPIRE).

Mais le décès en Avril ou Mai 1725 de Marie DUPIRE fille décédée à marier, âgée d'environ soixante ans (Ce qui lui fait voir le jour vers 1664/66) vient bouleverser le jeu si l'âge indiqué est exact... Et nous mettrait en présence de deux homonymes.

Joël

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.