Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PERU x DELECOLLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

jziemczak
RE

un cm pour Oierre

1505 - Cm 1er février 1741 – 2J13/133v
Jean Louis PERU demeurant à SERVINS LE GRAND, fils à marier de feu Louis et de Marie Jeanne SENECHAL, ménager et marchand de houblon demeurant à ABLAIN SAINT NAZAIRE son oncle maternel ( nom omis ), d’Albert PERU son frère, de Nicolas GUILBERT, charpentier demeurant à VILLERS AU BOIS, son oncle.
- Marie Thérèse DELESCOLLE, fille à marier de feu Antoine et de Marie Jeanne SOUALLE demeurant à Villers au Bois.
† plegay
Bonjour Joseph,
Merci pour votre aide, j'ai bien noté ce C.M., qui complète la famille "PERU".
J'essaye dans la mesure de mes documents d'aider, et de répondre aux questions des forums, souvent de la Gohelle et du Haut Artois.
C'est vrai que parfois l'empressement de rendre service nous fait oublier les règles des forums.
J'apprécie toujours votre disponibilité et la rapidité à répondre aux questions.
C'est grâce à vous que j'ai pu aller si loin dans mes "Legay".
Je vous adresse mes cordiales salutations.
Pierre Legay
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.