Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Monographie
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Tout le monde en parle > Tout le monde en parle > Logiciels

ovanderhacgen
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je souhaite réaliser pour mes parents des monographies. J'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller un logiciel gratuit qui puisse générer ces monographies à partir d'un gedcom. Je ne souhaite pas avoir une suite de fiches comme ce que propose certains sites web, mais bien un document que je pourrais agrémenter de photos, signatures, éventuellement de frises et autres imports externes.
† cbaudin
Bonjour

Vous avez Genopresse ici: http://genopresse.com/
Bonne découverte
cvanklaveren
bonjour

vous avez Geneal 8.1 ==> http://www.geneal.com/

bonne soirée
ovanderhacgen
Bonsoir Claude et Cendrine,

Merci pour ces indications! Je vais regarder ça de près!
ovanderhacgen
Bonsoir Cendrine,

Geneal est exactement ce que je recherche, merci beaucoup!
ovanderhacgen
re Bonsoir Cendrine,

Malheureusement, la seule fonction qui m'intéressait requiert un abonnement au service de composition et de mise en page automatique pour la publication de documents au format PDF. Dommage.
rgavois
Bonjour Olivier,
dans le gratuit c'est difficile à trouver,mais pour un petit budget regarde chez www.filiatus.com
(version classic = 49€ version pro=64€)
j'utilise ce logiciel depuis plusieurs années sans aucun problème
tu importes ton gedcom et tu génère ta bio (tu peux paramétrer beaucoup d’éléments)
tu récupères le fichier au format word tu peux agrémenter comme tu en a envie sous office ou open office
tu peux sauver en final sous word ou pdf
Amitiés
Robert
ovanderhacgen
Bonjour Robert,

et merci pour cette info. En effet je crois que vais considérer un logiciel payant pour générer mes documents. Merci à tous!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.