Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOUFFORT X MONBORNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mbaquet
Bonjour à tous
Y a t' il un mariage BOUFFORT François ou( BAUFFORT X MONBORNE Marie Catherine à partir de l'an 1744 décès de son premier mari VERPOORTE Jean Baptiste + 1744 indication sur l'acte de décès de MONBORNE Marie Catherine en 20 /04 / 1774 vue 59 /1155 Dunkerque S 1774 /1780 sur Dunkerque ou environs

Cordialement Marie Paule
dlarchet
Citation (mbaquet @ 25/05/2016 à 14:29) *
Y a t' il un mariage BOUFFORT François ou( BAUFFORT X MONBORNE Marie Catherine à partir de l'an 1744 décès de son premier mari VERPOORTE Jean Baptiste + 1744 indication sur l'acte de décès de MONBORNE Marie Catherine en 20 /04 / 1774 vue 59 /1155 Dunkerque S 1774 /1780 sur Dunkerque ou environs

bonsoir Marie Paule,
regardez donc dans la base des mariages de DK de José (hello José !), j'y ai vu un mariage en 1748 dont la graphie pourrait correspondre (sauf erreur de relevé/saisie/lecture !
et avec de la bonne volonté wink.gif)il y a un mariage BAUFFORT X MONBORGERE : http://www.gennpdc.net/releves/tab_mari.ph...kerque,BOUFFART
à bientôt
danielle

mbaquet
Bonjour Danielle
Merci d'avoir répondu à ma demande je ne comprend pas que j'ai pu ( zappé ) l' acte ayant regardé
dans la liste
voici le contenu de celui-ci acte 26 vue 309 / 1133 Dunkerque M TM 1744/ 1759
l'an 1748 / 18/ 02 de BOUFFART François (mineur 24 ans 1/2 ) tabatier rue st gilles et
MONBERGER Marie Catherine ( 33 ans) veuve de VERPOORTE Jean marinier à l'écluse de Bergues
présent ASSAN Jean frère allié de l'épouse /// CARON Liévin frère allié du contractant
//MONBORGNE Mathieu frère de la contractante Merci
cordialement Marie Paule




Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.