Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CREVECOEUR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

drollet
Bonjour,
Je cherche la naissance de CREVECOEUR Pierre né à St Pierre les Calais ca 1632
Merci
Danny
mpbayard
Bonsoir Danny
Les relevés ° de St Pierre commencent en 1653, je n'ai donc pas la naissance de Pierre CREVECOEUR, par contre j'ai : Pierre CREVECOEUR ° 2.11.1661 de Pierre et JACOB Marie, laquelle + 23.11.1661, sans autre indications (X , âge) l'enfant + 23.01.1664 à l'âge de 2 ans.
Le 17.02.1664, ° Thomas CREVECOEUR de Pierre et BELLANEL Isabeau
Le 23.12.1668, ° Pierre CREVECOEUR de Pierre et ENIEZ (?)Isabeau. S'il s'agit du même Pierre CREVECOEUR, il semble bizarre qu'il ait 2 épouses prénommées Isabeau.
Je ne trouve trace d'aucun des mariages, mais il y a un "trou" dans les relevés entre 1649 et 1666
Le 14.01.1682, + de Pierre CREVECOEUR à l'âge de 50 ans
Aucun + de femme prénommée Isabeau pouvant correspondre en fonction de l'âge possible
Cordialement
ilassalle
quel et votre adresse dans un ossier trouver sur genpdc j'ai vu des crevecoeur a st pierre les calais bientot isabelle lassalle
drollet
Citation (mpbayard @ 18 Dec 2006, 01:37) *

Bonjour Marie Paule,
C'est très gentil de votre part de me donner tous ces renseignements, dans ma généalogie Pierre Crevecoeur est x à Bellanel Isabeau donc je continue sur cette piste. Ils ne se sont peut-être pas mariés à St Pierre, je n'ai aucun patronyme de Bellanel sur cette région.
Merci à vous
Danny

Citation (ilassalle @ 18 Dec 2006, 10:48) *
quel et votre adresse dans un ossier trouver sur genpdc j'ai vu des crevecoeur a st pierre les calais bientot isabelle lassalle

Bonjour Isabelle,
Vous pouvez me donner ces infos sur ce site, ainsi tout le monde peut en profiter !
Merci
Danny
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.