Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEQUEANT-DELVILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

avilhes
Bonsoir ....je suis nouvelle sur ce forum et je vous prie de m'excuser si je ne fais pas tout comme il faut ;
Je recherche le mariage de Philippe-Antoine DEQUEANT né à Saudemont (62) vers 1841 avec Marie-Françoise DELVILLE née vers 1859 .Je sais que Philippe-Antoine DEQUEANT est décédé le 03/06/1901 à Lambres .Le mariage peut avoir eu lieu à DOUAI car une enfant de ce couple y est née .
Merci pour toute aide .
cziemczak
Bonsoir Adèle, Augustine..... ? wacko.gif

Les tables décennales ne mentionnent pas ce mariage sur la période 1853-82 tant à Douai qu'à Lambres.

Il faudrait connaître le décès de l'épouse afin de connaître sa commune d'origine.

Christophe
avilhes
Citation (cziemczak @ 7 Dec 2006, 20:51) *
Bonsoir Adèle, Augustine..... ? wacko.gif

Les tables décennales ne mentionnent pas ce mariage sur la période 1853-82 tant à Douai qu'à Lambres.

Il faudrait connaître le décès de l'épouse afin de connaître sa commune d'origine.

Christophe


Bonsoir Christophe
Merci pour l'intérêt apporté à ma demande ...mais malheureusement je n'ai aucun autre renseignement sur Marie Françoise DELVILLE sinon qu'elle était encore en vie (50ans) au mariage de ma grand-mère Julia ,Marie ,Désirée DEQUEANT avec Marcel,Albert,MUROT le 11/09/1909 et qu'elle habitait Douai.
Lors de ce mariage il a été passé un contrat le 10/09/1909 par devant Me WAYMEL notaire à DOUAI.
Peut-on trouver plus de renseignements sur un contrat et comment peut-on s'en procurer une copie ?
Cordialement
Ni Adèle,ni Augustine mais ANNIE...
jfmonet
Bonjour ,

Juste pour infos sur le patronyme DEQUEANT que j' ai trouvé sur Lambres Lez Douai

le 08 / 11 / 1879
DEQUEANT Béronie , né à Dury ( Pas de Calais )
X JEANNIN Allphonsine Adèle Jh , née à Buissy ( Pas de Calais )

le 22 / 10 / 1881
CAMBRAY Louis Jh , né à Courcelles lez Lens
X DEQUEANT Adonise Marie Catherine , née à Etaing

Source : Publication C E G D Lambres Table des mariages ( sans filiation ) 1793 - 1892

Cordialement

Jean François
avilhes
Bonjour
Merci pous ces infos qui pour l'instant ne me parlent pas... mais je les garde au chaud car j'espère qu'en avançant sur cette branche, elles pourront m'être utiles ...
Cordialement
Annie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.