Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROUSSEL x CUVILIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jvasseur
Bonjour,


Je cherche à appréhender les parentèles et entourage du couple Jean ROUSSEL x Marie CUVELIER.
Ce couple est actif à Hébuterne dans la seconde moitié du XVII°.


Le 06 novembre 1664, il baptise une fille prénommée Anne Brigitte.

---------------------------------------- BMS HEBUTERNE 5 MIR 422/1 Vue 12 ---------------------------------------

¤ 06 novembre 1664 - Baptême d'Anne Brigitte ROUSSEL fille de Jean ROUSSEL et Marie CUVILIER

Parrain : Antoine BOULOGNE - Marraine : Marie DECOIN femme de Pierre DURIEZ au nom d'Anne Brigitte sa fille


Un contrat de mariage ou autre "biscuit" serait le bienvenu pour appréhender l'entourage de ce couple Jean ROUSSEL x Marie CUVELIER.


Joël
jvasseur
Bonjour,


Je reviens à la charge...
Je cherche toujours à appréhender l'entourage du couple Jean ROUSSEL x Marie CUVELIER, actif à Hébuterne dans la seconde moitié du XVII°.


Anne Brigitte ROUSSEL, baptisée le 06 novembre 1664
me paraît être la marraine d'Anne Brigitte GROSSEMY, fille d'Adrien GROSSEMY x Françoise COPILLON baptisée le 16 septembre 1683.
--------- BMS HEBUTERNE 5 MIR 422/1 Vue 37/575 ---------

Je suis à la recherche d'un éventuel mariage de cette Anne Brigitte ROUSSEL.

Joël
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.