Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LECHANTRE x CLICQUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

dmaeseele
Bonjour les amis

J'ai ce petit couple dans mes aïeux, mais impossible de savoir ou est née Marie Catherine CLICQUET,
J'ai fouillé les archives en ligne de LECELLES mais je n'ai pas trouvé de CLIQUET.
Quelqu'un aurait-il des infos sur cette famille dans les environs de LECELLES en 1700 ??

Marie Catherine CLICQUET

Née en 1700
Décédée le 17 janvier 1738 (vendredi) - Lecelles, Nord, Nord-Pas-de-Calais, France , à l'âge de 38 ans
Inhumée le 17 janvier 1738 (vendredi) - Lecelles, Nord, Nord-Pas-de-Calais, France

modifier famille Mariée le 2 juillet 1726 (mardi), Lecelles, Nord, Nord-Pas-de-Calais, France, avec sosa Jean Baptiste CHANTRE ?** LECHANTRE,


Cordialement Didier
rdescamps
Bonjour Didier

CLIQUET Marie Catherine devait être native de Lecelles (absence de registre pour 1700), elle était la fille d'Adrien et de LACQUEMANT Martine

CLIQUET Adrien + après 1710, fils de Martin + avant le 27/10/1705 et de LECOMPTE Michèle + avant le 8/03/1686

LACQUEMANT Martine + après 1710, fille de Jean + avant le 27/10/1705 et de LELIEVRE Catherine

Bien cordialement.

Raymond
dmaeseele
Merci Raymond

Qu'elle référence je met pour les données que vous me donnez?
Il n'y a vraiment pas d'acte à LECELLES
Je vais faire référence au Forum, mais des numéros de documents serait bien, car je les met sur mon site

Bien cordialement
Didier
rdescamps
Bonjour Didier

Les renseignements transmis viennent de recherches personnelles trouvées principalement dans les actes d'échevinage
de St Amand de 1671 à 1710 dépouillés par + Michel BURY et édités par L'AGFH (fascicule n°138)

Bien cordialement.

Raymond
dmaeseele
Citation (rdescamps @ 23/02/2016 à 17:33) *
Bonjour Didier

Les renseignements transmis viennent de recherches personnelles trouvées principalement dans les actes d'échevinage
de St Amand de 1671 à 1710 dépouillés par + Michel BURY et édités par L'AGFH (fascicule n°138)

Bien cordialement.

Raymond


Merci Raymond

Je note cela pour mon site sur Généanet, ça peu toujours servir a quelqu'un

Bien cordialement Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.