Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEDAGUE x BRICHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

mlemal
Bonsoir,

Me voici de retour avec une nouvelle demande ; j'aimerais connaître le contenu du contrat passé à Saint-Omer entre Antoine BEDAGUE et Philippine BRICHE, en date du 12 janvier 1726.

J'avance très doucement,
jbrismalin
Bonsoir Michèle,
Voilà le résumé:

Gros de St Omer, contrat de mariage 92 du 12/01/1726
Antoine BEDAGUE manouvrier demt à Bilques veuf en dernières noces de Marie Marguerite BOLLART assisté de Liévin BOCHERET demt à Helfaut son beau frère d’une part (… ladite BOLLART sa seconde femme, et Isabelle TAILLEUR sa première…).
Philippote Françoise BRICHE à marier demt à Heuringhem fille de feu Pierre et d’encore vivante Marie MALO, assistée d’icelle, de Gilles BRICHE son frère germain et de Jean MERLEN demt audit Heuringhem son beau frère à cause de Marie BRICHE sa femme d’autre part.
mlemal
Merci, Joel,

Voilà des renseignements qui ne sont pas inutiles ! Je vais tranquillement les exploiter.

Bonne soirée,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.