Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MONCOMBLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

fmoncomble
Bonsoir,

Je vois pas mal de messages concernant des MONCOMBLE, et cela m'intéresse car je voudrais faire le lien avec mon ancetre direct Toussaint MONCOMBLE dont je ne sais pas grand chose et que je n'arrive à rattacher à personne, alors qu'aux alentours il y a beaucoup de MONCOMBLE qui doivent etre de la meme famille.
Je sais simplement qu'il s'est marié le 10/01/1730 à Bucquoy avec Marie Florence AUDEGOND. Lors du mariage il est dit qu'il a 40 ans et qu'il habite Monchy au bois, rien d'autre sur sa filiation ou son origine.
Il est décédé le 25/04/1746 à Bucquoy, mais toujours rien de plus dans l'acte de décés.
A Monchy, les archives commencent en 1737, mais je ne crois pas non plus qu'il soit natif de cette commune.Il y a bien des MONCOMBLE à cette époque là à Hannescamps, Berles au bois, Bienvillers...mais comment les relier??

Si quelqu'un sait quelque chose à ce propos ce serait super car je suis bloquée!
merci :-)

Fanny Moncomble
jziemczak
BOnsoir

Un enfant

Cm 17 septembre 1753 – 2J14/466v
Marie Florence AUDEGOND veuve Toussaint MONCOMBLE et Charles François MONCOMBLE son fils à marier, assisté de Pierre Philippe AUDEGOND, maître cordonnier, demeurant tous à BUCQUOY.
- Anne Marguerite DARTUS veuve de Nicolas VAST et Marie Barbe VAST sa fille à marier demeurant à ACHIET LE PETIT.

Joseph
fmoncomble
merci pour votre réponse :-)
La descendance est connue mais pas l'ascendance, c'est dommage.Pas de trace de mon Toussaint MONCOMBLE avant son mariage et pourtant je suis sure que je pourrais le relier aux autres MONCOMBLE du coin .

Fanny
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.