Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MORGUET x COUDUN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jvasseur
Bonjour,


Je suis à la recherche d'éléments qui me permettre de mieux appréhender le couple Jean MORGUET x Jeanne COUDUN.


Domicilié à Courcelles-au-Bois, ce couple enregistre la naissance en 1680 de Barbe MORGUET.

----------------------------------------------- BMS COURCELLES-AU-BOIS 5 MI_D 512 Registre 1 Vue 03 ----------------------------------------------------


15 mars 1680 - Baptême de Barbe MORGUET fille de Jean MORGUET et Jeanne COUDUN

Parrain : Gilles MASCLEZ de la paroisse de Sailly-au-Bois - Marraine : Barbe CRETON paroissienne de Courcelles-au-Bois


Le patronyme MORGUET se rencontre jusqu'au milieu du XVII° essentiellement sur Hébuterne, localité toute proche.


Joël
jvasseur
Bonjour,


Je profite de ma villégiature à Sailly-au-Bois pour relancer cette recherche.

Je suis toujours à la recherche de l'entourage du couple Jean MORGUET x Jeanne COUDUN domicilié à Courcelles-au-Bois en 1680.

Le tout est de savoir si Jean MORGUET est apprenté à ceux d'Hébuterne ou à ceux de Mailly-Maillet.

Joël
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.