Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MORTAGNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

dmaeseele
Bonjour

Je recherche la naissance d' Antonius MORTAIGNIE ou MORTAGNE
Né peut-être en 1692 - Pont-à-Vendin,

Info extraite de:
du recensement des habitants de la paroisse Sainte-Marie-Madeleine à Tournai de 1741 :
Antoine MORTAGNE, natif de Pont-à-Vendain, en cette ville depuis 24, allant parmi les villages pour vendre quincailleries, 49 ans
Marie Jeanne DEMILLECAMPS sa femme, native de Grammont, mendiante et boutonnière, 47 ans

Sur les actes en ligne, ça commence en 1696.

Peut-être que quelqu'un aurait rencontré un membre de sa famille??

Par avance Merci
Cordialement Didier
jziemczak
BOnjour

Un Antoine

59 - Contrat de mariage 6 novembre 1688 - 2J9/473v
Robert LORTOIS fils de feu Hubert et de Péronne HERMAN demeurant à WINGLES assisté de Pierre et de Nicolas LORTOIS ses frères, de Hubert LORTOIS aussi son frère demeurant à Wingles
Marie Anne MORTAGNE fille à marier de Pierre et d’Anne MALLET demeurant à VENDIN assistée d’Antoine MORTAGNE son frère


JOseph
dmaeseele
Merci
Il faut que je fouille, c'est peut-être son père le Antoine happy.gif

Car le mien est né vers 1695 mon problème c'est que je ne vois pas ou fouiller
Comment obtient-on les contrats de mariage??

Merci et cordialement Didier
jziemczak
Bonjour

de BAILLEUL

85 - Contrat de mariage 23 janvier 1703 - 2J10/250v
Jeanne SEBERT veuve en premières noces de Vaast LAURENT demeurant à Bailleul-Sire-Berthoult et Jacques LAURENT son fils à marier assistée de Michel LAURENT son frère germain, de Pierre et de Jacques SEBERT ses oncles maternels
- Jeanne Barbe BECQUET fille de Jean Baptiste censier demeurant audit Bailleul et de Marie Anne LARGUILLIEZ assistée de Guillaume et d’Antoine BECQUET ses oncles paternels

Joseph
erumaux
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.