Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BLONDE x KIERS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mdhaudt
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche tous renseignements (naissance, décès et parents) sur le couple Jacques BLONDE et Anne KIERS qui se sont mariés à Ledringhem le 15/01/1682.

Merci d'avance pour toute information que vous voudrez bien me communiquer à leur sujet.
cvantours
Bonsoir Michel, à toutes et à tous.

Jacques BLONDE + 29.05.1695 Ledringhem, Anne KIERS x2 24.06.1700 Ledringhem Michel WULVERYCK o 17.07.1672 Ledringhem + 08.08.1732 Ledringhem.

Le couple BLONDE-KIERS a 7 enfants o Ledringhem de 1683 à 1694, ils sont dits de Ledringhem.

Jacques est peut-être celui o 25.05.1648 Ledringhem fs Jacques x 06.06.1633 Ledringhem Jeanne GONENS mais celà reste à valider.

Pour Anne KIERS, je n'ai rien trouvé mais il y a carence d'actes entre 01.1650 et 12.1657 à Ledringhem.

mdhaudt
Merci Christian,

Nous en sommes au même point.

Les éventuels parents de Jacques restent à valider.

J'avais pensé due Anne KIERS pouvait être d'Arnèke où le patronyme est présent mais je n'ai rien trouvé.


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.