Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEMAILLY x DELAMBRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jvasseur
Bonjour,


Je suis à la recherche d'un contrat de mariage concernant le couple Andreu DEMAILLY x Barbe DELAMBRE...

Qui permettrait d'établir notamment l'ascendance de Barbe DELAMBRE domiciliée à Bucquoy dans les années 1625/60.

Le couple a eu au moins un enfant né en 1655.


--------------------------------------------- LIBER BAPTISMALIS BUCQUOY --------------------------- 5 MIR 181/1


Vue 37 - 30 juillet 1655 - Baptême de Guislain DEMAILLY fils d'Andreu DEMAILLY x Barbe DELAMBRE


Parrain : Guislain DELETRE - Marraine : Guislaine DE COIN


Joël
jvasseur
Bonjour,


La nouvelle année aidant...
J'espère que 2016 permettra d'appréhender le couple Andreu DEMAILLY x Barbe DELAMBRE domiciliée à Bucquoy dans les années 1625/60.


Je suis à la recherche par ailleurs d'éléments qui me permettent de saisir avec qui leur fils né en 1655, Guislain DEMAILLY s'est marié par la suite.


Joël
pgodbert
Bonjour
Pas de contrat en ma possession, mais le mariage a été célébré à Bucquoy le 16 avril 1650. Témoins: Jean DAMIENS et Jean CHOQUET. Aucune information sur les ascendants.
Cordialement
Philippe
jvasseur
Bonjour,


Merci Philippe.


Effectivement l'acte est ------- Vue 30 --------- DES BMS De Bucquoy. Et il est très lapidaire.


Ceci dit, je n'ai pas vu de naissances pour ce couple ni à Bucquoy,ni à Hébuterne... Localités où l'on rencontre quelques DEMAILLY.
Sauf erreur de ma part bien entendu - et il y existe des lacunes entre 1650 et 1660 dans les deux localités.


Mais un arbe généalogique sur GENEANET mentionne une fille pour ce couple.
Magdeleine DEMAILLY née le 29 juillet 1651 à Bucquoy ------------------------ Voir Auteur de cet arbre : HENRY CAMIER


Joël
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.