Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CALIBOIT x TOMPER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

efaches
Bonsoir à tous,

Quelqu'un arriverait-il à lire et surtout à identifier la paroisse d'origine de l'époux dans l'acte de mariage entre Liévin CALIBOIT et Marie Marguerite TOMPER, le 13 août 1703 à Salperwick : http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...2c4ddca9adec912.

Personnellement, je lis : Inguekem...

Je suis aussi preneuse d'infos sur les parents de l'époux, Jean et Catherine ROBE.

Merci !

Elsa F.
vlecuyer
Bonsoir Elsa,

Citation (efaches @ 11/11/2015 à 22:13) *
Inguekem...
je lis Inguehem : Inghem.

Bonne soirée,
jfbaquet
Citation (efaches @ 11/11/2015 à 22:13) *
Personnellement, je lis : Inguekem...


Bonsoir,

Inguehem = Inghem où se sont mariés Jean CAILLEBOTTE et Catherine ROBBE le 4/3/1668

Je ne sais si ils sont parents avec le peintre Gustave CAILLEBOTTE que j'aime beaucoup...

au plaisir
efaches
Quelle rapidité ! Merci Vincent et Jean-François !

Savez-vous, avant que je ne cherche, si le couple a eu d'autres enfants que Liévin ?

Je cherche la trace d'une Anne Marie CAILLEBOTTE (et variantes), née vers 1701, mariée le 12 février 1737 à Merckeghem avec Robert COUVELART. L'acte ne dit rien au sujet de l'épouse... Je pars donc à la pêche...
jfbaquet
Citation (efaches @ 11/11/2015 à 22:52) *
Savez-vous, avant que je ne cherche, si le couple a eu d'autres enfants que Liévin ?


Bonjour,

Sans doute Jeanne °~1668 +7/2/1743 Salperwick x 24/11/1698 Inghem Jacques DESPLANQUES

à noter Liévin CAILLEBOTTE x(x) 7/5/1726 Salperwick Jeanne DELOBEL

NB on trouve sur Geneanet Cornélie CAILLEBOTTE (fa Marand x Augustine TARTARE) x 13/5/1671 Pihem Claude SERGEANT sans doute une soeur de Jean x ROBBE ....

au plaisir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.