Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LUCAS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

ggekiere
Bonjour à tous

Je cherche depuis un sacré bout de temps le lieu de naissance de Agnès Christine LUCAS, épouse de Constantin Joseph COFFIN né le 10/01/1814 à Esquerdes. Pas de trace de mariage dans les tables décennales mais la naissance de sa fille Agnès Elise Amélie COFFIN à Esquerdes le 13/01/1857. Le comble est que sa fille s'est mariée avec Ambroise Louis Alphonse GOIDIN originaire de Watten et dont les parents sont Charles Hyppolite Joseph GOIDIN x Anastasie Josephine LUCAS. Mais pour cette dernière, à part une date de décès à Watten, rien sur son origine.
Je suis preneur donc de toute infos me permettant de trouver l'origine de naissance de ma première LUCAS, celle qui aurait vécu à Esquerdes
Cordialement

Georges
vlecuyer
Bonjour Georges,

grâce à Genealo, voir le mariage du 03/05/1854 à Wismes : 5mi R897/2, vues 186 & 187.

Vous y lirez, entre autres choses, la date et le lieu de naissance de Marie Agnès LUCAS.


Bonnes recherches,
ggekiere
Un grand merci à vous, une réponse rapide et dès plus précise. Merci et encore merci

Georges
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.