Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : traduction en allemand
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Tout le monde en parle > Tout le monde en parle > Vocabulaire, Sources & Méthodologie

dbeaumont
bonjour


mes recherches m'ont conduit vers l'allemagne.
Malgré des connaissances limitées ( seulement 3 ans ) et anciennes , grâce à quelques sites en ligne de traduction français--->allemand , j'ai pu échanger avec quelques correspondants outre rhin.....

Ces échanges ayant commencé à porter leurs fruits, je voudrais faire le point avec ces correspondants.
Mais je souhaiterais le faire dans un allemand correct ,car j'ai bien conscience que les traductions en ligne sont bien souvent "bizarres" .

Aussi , je recherche un forumeur qui accepterait de me traduire un petit texte d'une dizaine de lignes.
merci d'avance
Daniel
[color="#000080"][/color]
vlecuyer
Guten Tag Daniel,

Citation (dbeaumont @ 22/10/2015 à 07:36) *
un forumeur qui accepterait de me traduire un petit texte d'une dizaine de lignes.
merci d'avance
sehr gerne nickel.gif

À votre disposition.
dbeaumont
Citation (vlecuyer @ 22/10/2015 à 09:00) *
Guten Tag Daniel,

Citation (dbeaumont @ 22/10/2015 à 07:36) *
un forumeur qui accepterait de me traduire un petit texte d'une dizaine de lignes.
merci d'avance
sehr gerne nickel.gif

À votre disposition.

guten tag vincent ( ça je sais wink.gif )

merci beaucoup
je vous envoie mon petit texte
bonne journée
daniel
vlecuyer
Bonjour Daniel,

la traduction est fin prête, mais votre messagerie privée est pleine... wink.gif
dbeaumont
Citation (vlecuyer @ 26/10/2015 à 15:08) *
Bonjour Daniel,

la traduction est fin prête, mais votre messagerie privée est pleine... wink.gif


merci Vincent

j'ai fait le vide.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.