Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BUTLER x SEGUIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

gbeauvillain
Bonjour,

Je recherche le contenu précis (ainsi que les témoins) du mariage en date du 09 07 1906 à Paris-Plage-Le-Touquet
entre BUTLER Gaston William Louis (né à Saint-Pierre-les-Calais en 1882) et SEGUIN Léonide Zoé.
Les actes de 1906 ne sont pas encore disponibles sur les archives en ligne, alors si un ami généalogiste pouvait me dépanner ...

Merci à l'avance

Bien cordialement
Gérard
vlecuyer
Bonjour Gérard,

avez-vous essayé de contacter la mairie du Touquet ? Il est très possible qu'ils aient encore en leurs locaux les registres du XXème siècle...

Sur le site de la ville figurent les coordonnées (téléphone et courriel) de la personne qui s'occupe de l'État Civil.

Très cordialement,
hseguin
Citation (gbeauvillain @ 14/10/2015 à 12:22) *


Bonjour,
Je suis très intéressé par les infos sur ce couple également.
je débute sur Genpdc et je ne sais pas si mon message va aboutir.
Merci d'avance pour votre aide.
Henri Séguin
brvasseur
Bonsoir à tous,bonsoir Henri et bienvenue,

Depuis 2015 je pense que Gérard a trouvé ce mariage,mais le voici,en tous cas,puisque vous êtes intéressé :
3 E 826/1vue 171/325 acte n°5 à droite >>> http://archivesenligne.pasdecalais.fr/v2/a...86687a43d156f6a

Bon début de soirée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.