Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANDENABEELE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

gthys
Bonjour,
Benoit Ambroise BOGAERT a été assassiné à Armbouts Cappel le 15-8-1846 par Pierre VANDENABEELE natif en 1818 de Ledringhem. J'ai trouvé dans les tables Pierre Jacques VANDENABEELE né le 9-7-1818 mais la filiation n'est pas précisée et il y a lacune dans les actes à cette date. Je recherche également date et lieu de son décès ; Il a été condamné à 12 ans de travaux forcés en Guyane

Cordialement

Gaston THYS
grommelaere
Bonjour Gaston,

Je ne sais pas si tu as les infos qui suivent mais peut-être y aura-t-il des éléments qui te manquent sur ton ledringhemois :

Le dossier de Pierre VANDENABEELE est disponible aux Archives nationales d'Outre mer
référence : FR ANOM COL H242
condamné en 1846
envoyé en Guyane française
n° matricule : 877/174

Bien cordialement
gthys
Bonjour Guy,

Merci pour ta réponse, mais sur ce site on ne donne pas sa date de naissance et son décès

cvantours
Bonjour Gaston, à toutes et à tous.

Je vais aller à l'ANOM pour consulter le dossier (ces dossiers semblent très complets si je me réfère à celui que j'ai consulté concernant Pierre Louis Florentin VANTOURS).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.