Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] JOUGLEUX x TROLLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

pgeneau
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


Bonjour à tous,

Merci Daniel d'avoir renouvellé votre proposition d'aide sur Samer pour la période récente.

Pierre François JOUGLEUX épouse à Samer le 27.4.1880 Marie Adèle Célina TROLLE, d'où au moins Sophie Evelina Marie JOUGLEUX (ma grand-mère) née à Samer le 15.11.1888.
Je recherche les naissances des autres enfants du couple.
Merci d'avance et cordialement

Pierre
dhenon
Bonjour Pierre

Je m'en occupe

Cordialement

Daniel Henon
pgeneau
Merci, Daniel, pour votre aide.
Cordialement
Pierre
dhenon
Citation (pgeneau @ 26 Nov 2006, 10:05) *
Merci, Daniel, pour votre aide.
Cordialement
Pierre


Bonjour Pierre

Je suis allé en Mairie de Samer chercher les Actes qui vous interressent , je vous les transmets par E-mail

Cordialement

Daniel Henon
pgeneau
Merci infiniment, Daniel, pour ces renseignements qui me permettent de connaitre mieux ma famille proche.
Cordialement
Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.