Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROUSSEAUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

† phivasseur
Bonjour à tous,

Je recherche le lieu & date du second mariage de

Marie Catherine ROUSSEAUX ° le le 29 avril 1722 à Thérouanne, + le 4 pluviôse an VIII à Ledinghem, fille de Jacques tisserand & de Marie Catherine PLAYOU (x le 23 novembre 1706 à Thérouanne)
1X le 27 juillet 1745 à Eperlecques à
Jacques Gilles BEAUDRAP ° le 1 mai 1712 à Ledinghem, + le 15 floréal an II à Ledinghem

Lors de son décès en l'An VIII, elle est dite épouse en seconde noces de DECORBéE Louis :
sur déclaration de Guillaume BEAUDRAP manouvrier âgé de 43 ans cousin germain de la défunte et de Jean Pierre BAILLIET chartier âgé de 45 ans ami de la défunte tous deux de cette commune ont déclaré que Marie Catherine ROUSSEAUX âgée de 72 ans veuve de Jacques BEAUDRAP en première noces, épouse de Louis DECORBEE en seconde noces est domiciliée à Ledinghem, est décédée ce jour à quatre heures du soir dans sa maison .....

dans l'attente de vous lire, cordialement

Philippe sleep.gif sleep.gif sleep.gif
† phivasseur
Bonsoir à tous,

Pour éclaircir ce sujet, je vous mets un lien pour découvrir la réponse sur le forum du CHHP de mon ami Jean Luc,

Le X le 25 fructidor an V à Ledinghem, mariage arrangé, 52 ans d'écart entre époux

http://forum.histoirehautpays.com/index.ph...g10791#msg10791

Philippe wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.