Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEMARQUETTE x LEMETTRE (LEMAISTRE)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

aspano
Bonsoir,

Existe-t-il un contrat de mariage pour ce couple

Jacques Isaac DEMARQUETTE avec Catherine LEMETTRE (LEMAISTRE) ils se seraient mariés vers 1653 ? Pour le prénom de l'époux dans différents actes de naissance tantôt il ya Jacques, tantôt Isaac, mais jamais les deux. Je suis preneuse de toutes informations concernant ce couple.

Merci et bonne soirée

Anita
jziemczak
RE

De quelle ville svp

Joseph
aspano
Je suis vraiment distraite, cela doit être la chaleur!!!! C'est à Auby, toutes mes excuses
Bonne nuit Anita
jziemczak
Bonjour

J'ai répondu hier mais je vois que j'ai oublié de cliquer sur envoyer

Donc, Auby étant dans le Douaisis, il n'y a pas de pb.

Ceci dit, ne connais pas de x ou cm à leur sujet.

Joseph
aspano

Bonjour Joseph
merci pour la réponse même négative, je suis preneuse, par contre pour modifier le titre de ma question, je ne sais pas comment faire, une petite explication à ce sujet serai la bienvenue, j'ai regardé dans le document d'aide mais je n'ai pas trouvé.
Je vous souhaite un excélent aprés-midi, j'espère qu'il ne fait pas trop chaud
Anita


Bonjour Anita
C'est fait !!! Bonnes trouvailles
aspano
Citation (aspano @ 01/07/2015 à 18:35) *
Bonsoir,

Existe-t-il un contrat de mariage pour ce couple

Jacques Isaac DEMARQUETTE avec Catherine LEMETTRE (LEMAISTRE) ils se seraient mariés vers 1653 ? Pour le prénom de l'époux dans différents actes de naissance tantôt il ya Jacques, tantôt Isaac, mais jamais les deux. Je suis preneuse de toutes informations concernant ce couple.

Merci et bonne soirée

Anita

Ayant fait fausse route pour ce couple, je dois le supprimer de ma généalogie, j'avais effectué des recherches sur leurs enfants. Avant de tout supprimer, voici le résultat de mes recherches, j'espére que toutes ces données profiterons à d'autres

Jacques DEMARQUETTE + avant 1685 X avant 1654 avec Catherine LEMETTRE + 25.6.1685 à Auby V/107 tms: Michel LEMETTRE frére de ladite, Jean, Louis et Amé ses fils.
Les enfants:

- Jean + 20.9.1694 40 ans à Auby V/124 tms: Louis et Amé ses fréres

- Amé ° 05.09.1662 à Auby V/6 p/Michel LEMETTRE m/Jeanne DE FRETIN + 14.11.1722 à Auby V/175 X 27.12.1692 à Auby V/210 à M Jeanne LEJEUNE
XX avant 1712 à Monique DEMONCHY ° 06.06.1690 à Auby V/152 + 12.12.1736 à Auby V/256

- Julien ° 24.02.1666 à Auby V/7 p/Julien DEMARQUETTE m/Catherine LEMETTRE grand-mère

- Marie Thérése ° 26.01.1669 à Auby V/9 p/ Bon DEMARQUETTE m/Thérése POTIER

- Julien ° 23.11.1673 à Auby V/12 p/Julien DEMARQUETTE m/Marie Jeanne LEMETTRE + 11.12.1693 V/122 tm: Jean DEMARQUETTE

Bien amicalement

Anita

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.