Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE PÉPIN x DAUSQUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

jwavrant
Bonjour à tous .
Je serais intéressé par la reconnaissance rédigée à Saint - Omer en 1717 , concernant Albert DE PÉPIN et son épouse Mie Madeleine DAUSQUE .
Je vous en remercie par avance .
Jean WAVRANT .

Je vous prie de bien vouloir m' en excuser . . je n' ai pas vu en écrivant mon message que je n' étais pas sur le bon forum . .
vlecuyer
Citation (jwavrant @ 19/05/2015 à 15:47) *
Je vous prie de bien vouloir m' en excuser . . je n' ai pas vu en écrivant mon message que je n' étais pas sur le bon forum . .
pas de problème wink.gif
cdubreucq
bonjour

la reconnaissance demandée

1000) Reconnaissance 29 du 2 juillet 1717
Comparut demoiselle Marie Madeleine DAUSQUE (signe) veuve d’Albert DE PEPIN vivant écuyer seigneur de Manicourt ? comme tutrice des enfants qu’elle en a retenu…après lecture de lettres de constitution de 26 livres 5 sols de rente par an au rachat de 437 livres 10 sols restant à rembourser de 875 livres créée par Antoine DE HANON écuyer seigneur de la Motte et demoiselle Marie Louise DE PEPIN sa femme, Omer DE HANON écuyer seigneur de la Chapelle et demoiselle Anne Françoise Caroline PEPIN sa femme, Marie Anne DE PEPIN..se portant fort du dit Albert DE PEPIN pour parvenir à la dot de religion de sœur Elisabeth DE PEPIN religieuse au couvent de Sainte Colombe à Blendecques par lettres passées au profit de demoiselle Anne Françoise VANDENBOSSCH par acte du 8 mai 1694…lettres de reconnaissance par le dit Albert DE PEPIN par acte du 31 décembre 1704… comparante reconnait la rente exécutoire….

amicalement
jwavrant
[quote name='cdubreucq' date='19/05/2015 à 18:50' post='602440']

Bonjour Catherine , bonjour Vincent , bonjour à tous .
Merci beaucoup pour ce nouveau document reçu avec grand plaisir .
Albert DE PÉPIN est bien seigneur de Manicour et Forenon .
( Lorsque je me suis aperçu que je n' étais pas sur le bon forum , j' ai voulu
annuler mon message , mais il semble que ce ne soit pas possible . )

Bonne journée .
Jean WAVRANT .
vlecuyer
Bonjour Catherine et Jean,

Citation (jwavrant @ 20/05/2015 à 10:07) *
( Lorsque je me suis aperçu que je n' étais pas sur le bon forum , j' ai voulu
annuler mon message , mais il semble que ce ne soit pas possible . )
en fermant la fenêtre du navigateur (avec auparavant un éventuel copier/coller dans un nouveau sujet de ce qui avait déjà été tapé)

Mais ce n'est réellement pas grave wink.gif
jwavrant
[quote name='vlecuyer' date='20/05/2015 à 11:26' post='602475']

Bien vu , merci Vincent et bonne soirée .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.