Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARTIN x MORELLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

bderegnaucourt
Bonjour,
je recherche l'acte de décès de MORELLE Milienne ou Maximilienne née le 22 avril 1824 à Flines lez Raches, mariée le 22 avril 1846 à Flines lez Raches avec Louis Auguste MARTIN
Avec mes remerciements
Cordialement
Bernard DEREGNAUCOURT
jmdubreucq
Bonjour Bernard, bonjour à tous

Citation (bdergnaucourt @ 15/04/2015 à 14:07) *
je recherche l'acte de décès de MORELLE Milienne ou Maximilienne née le 22 avril 1824 à Flines lez Raches, mariée le 22 avril 1846 à Flines lez Raches avec Louis Auguste MARTIN

Une fois de plus sur les forums je reviens avec la même formule "Aidez les lecteurs à vous aider" ...
Pour pouvoir cibler plus précisément cette date et ce lieu il importe de connaître quelques informations complémentaires ...
- date et lieu du décès de Louis Auguste MARTIN ? dans l'acte qu'est-il dit de son état ? veuf ? époux ?
- quel est le devenir de leurs enfants ? mariages ? lieux ? descendance avec lieux de naissance de leurs propres enfants ? Il était habituel que les parents aillent finir leurs jours chez leurs enfants, voire petits-enfants ...
- avez-vous consulté les tables décennales sur le site des AD Nord ? Pour Flines on les trouve jusqu'en 1932, donc si Maximillienne y décède vous devriez sûrement la trouver. En 1932 elle aurait eu 108 ans ...

Bonnes recherches Cordialement

Jean-Marie
bderegnaucourt
bonjour jean marie, bonjour à tous,
merci pour ces informations,
Louis auguste MARTIN est décédé le 01/02/1889 à Flines lez raches. Dans l'acte il est noté époux de, donc milienne MORELLE toujours vivante à cette date.
Sa fille Julie née à Flines en 1850, mariée à flines en 1872, (parents toujours vivants) DCD à flines lez raches, idem pour son marie Pierre Joseph MARMOUSEZ et idem pour leurs enfants . Tous sont nés, mariés et DCD à Flines.
j'ai consulté les tables decennales de Flines, Coutiches, Faumont, Orchies, Lallaing, Auchy les orchies, Lille, Anhiers, Douai, sans résultat.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider .
Cordialement
Bernard DEREGNAUCOURT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.