Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BONNIER X DERECQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

madubois
Bonjour,

Je recherche la transcription de l'acte de mariage ou du contrat entre BONNIER Jean Baptiste fils de Michel et WAROQUIER Anne Rose et DERECQ Marie Barbe fille de Michel et RAOULT Marie Barbe.
J'ai noté une date je ne sais plus ou le 4/11/1729 mais sans lieu Orchies je pense l'épouse étant née et décédée à Orchies et l'époux marchand à Orchies
BONNIER Jean Baptiste est dit marchand donc une situation aisée je recherche toutes infos sur ses sosas et frères et soeurs.
Merci pour toutes réponse les concernant.

Il y a beaucoup de BONNIER sur Templeuve peut être une piste.

Cordialement,

Marc
gterreux
Bonsoir Marc,

La date que vous indiquez est ( le 5 et non le 4 d'après Généalo) est celle d'un CM à Douai.

Cordialement,

Guy
madubois
Citation (gterreux @ 20/04/2015 à 22:08) *
Bonsoir Marc,

La date que vous indiquez est ( le 5 et non le 4 d'après Généalo) est celle d'un CM à Douai.

Cordialement,

Guy



Bonjour Guy,

Merci pour cette info je vais chercher sur Douai.

Cordialement,
Marc
fpelat
Bonjour.
Le contrat de mariage a été passé chez Mre Nicolas Fontaine à Orchies le 4-11-1729.
Jean Baptiste Bonnier est fils de + Michel Bonnier et d'encore vivante Anne Rose Waroquier bourgeois d'Orchies
Marie Barbe Derecq est fille de + Michel et Marie Barbe Raoust bourgeoise d'Orchies.
Source, publication du CEGD. Cordialement. Françoise Pelat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.